Leasing

Leasing sans banc – aussi avec des poursuites et des actes de défaut de biens!

 

Ça passe très facile que le banc repousse votre demande de leasing. Beaucoup de fois une poursuite injustifiée, un blocage de votre carte de crédit, une inscription négative dans le BIC, un crédit bancaire ouvert ou un contact trop avec le bureau d’encaissement est suffisant pour que le banc refuse votre demande de leasing.

Si vous avez quand même un salaire régulier et votre budget le permet, vous pouvez nous contacter volontiers.

 

Votre solvabilité n’est pas au-dessus de tout soupçon ? Si votre budget le permit, vous pouvez prendre une voiture en leasing avec nous!

 

Simplement remplissez la demande en ligne en nous vous envoyons immédiatement tous les documents que vous avez besoin.

S’il vous plait remplissez ces documents et renvoyez-les-nous!

Dès que nous ayons reçu tous les documents, vous recevrez une réponse dans 48 heures !

Vous n’avez pas des dépenses jusque vous prenez votre voiture. La vérification de la motion est gratuite !

 

 

Est-ce que vous êtes aussi client chez l’office de poursuites aux moment?

 

Nous travaillons quand même volontiers avec vous. Si votre budget le permet, nous vous facilitons le financement de votre voiture bien que vous soyez client chez l’office de poursuites! C’est que nous avons conscience de que beaucoup de gens dépendent de la voiture pour des raisons professionnel.

Chez nous vous avez aussi la possibilité de prendre une voiture en leasing sans payer la caution et sans intérêts similaire comme un bail à long terme. Si pour vous le plus important est d’être mobile de nouveau, vous êtes au bon endroit avec nous. Chez nous un leasing est aussi possible avec des poursuites ouvertes, avec des actes de défaut de biens ou après une faillite.

Votre motion est traitée en tout cas avec discrétion absolue et nous ne transmettons jamais vos dates sans votre accord !